Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Mardi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 08:00–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 08:00–12:00, 14:00–17:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Charpentier Societé Armengol BATIMAN qui se situe au 108 Av. de l'Industrie, 66000 Perpignan (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Devis en ligne
- Services sur place
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Parking
- Parking gratuit
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Rénovation des huisseries parfaite en tous points : produits de très bonne facture et équipe de poseurs au Top ! Travail de qualite dans la bonne humeur. Un grand MERCI ! Muriel et David"
Posté le 16/07/2025 à 16:21"Super nikel bien reçus et conseiller au top"
Posté le 30/03/2025 à 08:17"Super société je recommande à 200 % très professionnel, avec des tarifs compétitifs. Et un SAV au top. Merci à toute l’équipe Armengol!!"
Posté le 26/02/2025 à 06:44"Société très sérieuse et professionnelle"
Posté le 26/02/2025 à 06:41"Société au top .Nous sommes très contents de les avoir choisi pour toutes nos menuiseries. De très bons conseils et à l écoute de nos besoins. Belles prestations sans retard.Et un grand merci à Irène toujours disponible !"
Posté le 20/01/2025 à 07:26"SAV au top! Merci à Romain pour son professionnalisme, son efficacité et sa disponibilité !"
Posté le 20/12/2024 à 07:29"Je ne recommande pas cette société.... Et uniquement à cause du SAV! Ils n'ont qu'un technicien qui n'a aucun respect pour le client! Il a fallu 4 ou 5 interventions et beaucoup d'argent de perdu ( congé sans soldes)puisqu'il fallait être dispo quand ce cher monsieur l'était sinon au lieu de 4 mois pour tout réglé il en aurait fallu le double 😅 Ah ça il a le sourire mais aucune conscience professionnelle, non consciencieux et qui se fiche pas mal des dégâts occasionnés... Hey oui madame mais qu'est ce que vous voulez que j'y fasse,c'est comme ça! Même pas une excuse ! Fuyez! Et non monsieur regarder mieux le dossier, pas qu'une sous face! Aucun volet qui fonctionne correctement a notre emménagement, le volet de mon fils 4 mois pour qu'il soit enfin terminé, des pièces manquantes, une vérification entière soit disant faite lors d'une intervention mais finalement il en a fallu encore une, quand j'ai tout vérifié, il y a avait encore des choses qui n'allait pas. C'est notre 2 ème construction et la première fois qu'on a autant de soucis sur des fenêtres. Mais le plus choquant pour moi a été le manque de respect total de votre technicien ! Des excuses, c'est le minimum! Vous n'auriez pas eu ce commentaire de ma part si cela avait été le cas!"
Posté le 19/12/2024 à 12:32"Toujours aussi serviables bonne équipe Livraison rapide merci"
Posté le 31/07/2024 à 20:06"Beau magasin , stock impressionnant"
Posté le 18/07/2024 à 14:33"Très bon accueil. Une salle d exposition digne de ce nom ! Une équipe de professionnels qui connaissent leur métier."
Posté le 10/07/2024 à 09:20Entreprises à proximité